La faune et la flore du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

petit message

Aller en bas

petit message Empty petit message

Message  attention... 2010-05-01, 9:45 pm

Bonjour!

Je suis le p'tit nouveau qui vient d'arriver!

J'adore la mycologie à tel point que je suis en train de créer un site sur la mycologie. But du site : faire comprendre au gens que se ne sont pas tous les champignons qui sont dangereux et que certains font de très bonnes recettes! Mais aussi de départager le bon du mauvais! Faut pas laisser une amanite vireuse dans son jardin, surtout lorsque l'on a un enfant de 1 an. Imaginez la catastrophe !petit message Affraid

Message important : si l'un de vous a ingèré ce champignon, veuillez appeler immédiatemant le 911 ou le centre antipoison du coin:il est mortel, ce champignon. De dehors: petit message Icon_biggrin De l'intérieur : petit message Icon_twisted Vous comprenez?

Bref, c'est pas "pantoute" ça le message primaire!

C'est juste pour vous faire comprendre mon nom : Attention... Si on continue la phrase : Attention aux amanites phalloïdes,printanières et autres...

Simple non? Bon ça n'a pas tellement de raport avec la mycologie (mais j'ai rajouté de la confiture sur la tartine pour mieux agrémenter, si vous voyez ce que je veux dire, à moins que vous préfériez de la morille ronde sur la chanterelle ciboire).
Mais le prochain message sera mieux. Je vous le promets! Promi,juré! (bruit d'un gars qui crache)

Signé: Attention au amanites phalloïdes,printanières et autres...

attention...

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser