La faune et la flore du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Identification d'une plante et de sa maladie (je sais pas trop ce que c'est)

Aller en bas

Identification d'une plante et de sa maladie (je sais pas trop ce que c'est) Empty Identification d'une plante et de sa maladie (je sais pas trop ce que c'est)

Message  mcdjee1 2017-06-30, 10:16 am

Bonjour! Dans le cadre de mon travail d'été comme guide dans un sentier pédestre, j'ai a bien connaitre mon environnement si je veux transmettre des connaissances intéressantes à mes visiteurs. Le problème c'est que je ne m'y connais pas vraiment en plantes. Lors d'une sortie, j'ai pris une photo d'un phénomène étrange et j'aimerais juste avoir quelques informations. Juste le nom de la plante et de ce qu'il y a dessus me conviendrait. Pour le reste je peux faire mes recherches pas moi même. Un autre détail, je me trouve en ce moment dans la région du Lac St Jean.

Identification d'une plante et de sa maladie (je sais pas trop ce que c'est) 20170610

Identification d'une plante et de sa maladie (je sais pas trop ce que c'est) 20170611

mcdjee1

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser